Compte rendu du CA du 4 février 2020

Administrateurs présents : Anne-Christine de BATZ, Roger COURT, Magdeleine GONZALEZ, Hervé MAUCLÈRE, Régine MÉNISSIER, Janine ROUET et Cécile VULLIOD.
La séance a commencé à 11h et a abordé les points suivants :

1) Divers :
Dépliants du verger et des jardins d’évocation : quelques petites modifications vont leur être apportées, dont un changement de couleur pour celui concernant le verger (dorénavant jaune).
Dépliant d’adhésion : il est quasi prêt, au stade des dernières améliorations.
« Faites des plantes » au Mesnil-St-Denis le 17 mai : participation impossible cette année. L’association « Yvette, vallée en transition », si elle y tient un stand, représentera les AdD.
Projet : une petite expérience de permaculture au potager.
2) Élections :
Anne-Christine de BATZ et Janine ROUET sont élues à l’unanimité, la 1ère comme présidente, la 2ème comme vice-présidente.
Régine MÉNISSIER reste trésorière et Cécile VULLIOD secrétaire.
3) Règles de fonctionnement adoptées par le C.A. :
A été approuvée une fréquence ordinaire d’un C.A. par trimestre maximum.
Les responsabilités ont été réparties ainsi au sein du C.A. : communication (Anne-Christine et Cécile), manifestations culturelles, sorties, brèves du mardi (Janine), verger (Roger et Hervé), médicinal et bouquetier (Magdeleine et Régine).
Toute estimation de dépense doit dorénavant être présentée au C.A. et validée par lui afin que puisse être suivie l’exécution du budget.
Lors du C.A. de septembre-octobre, on discutera et décidera des projets de l’année et on préparera et arrêtera le budget prévisionnel. Ce budget devra tenir compte autant que possible de toutes les dépenses qu’il faudra engager dans l’année.

La séance a été levée à 12h30.

Laisser un commentaire

Fermer le menu